NOTRE POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ
Chez Advansor A/S (« Advansor », « nous », « notre » ou « nos »), nous accordons une grande priorité à la confidentialité et à la sécurité des données.
Dans la présente politique de confidentialité, vous trouverez des informations sur la façon dont nous traitons vos données personnelles ainsi que sur les droits dont vous disposez en tant que personne concernée en vertu de la législation sur la protection des données.
Nous vous demandons de lire attentivement cette politique de confidentialité avant de nous soumettre vos données personnelles.
Le responsable du traitement de vos données personnelles est :
Advansor A/S
Adresse : Rosbjergvej 7A, 8220 Brabrand, Danemark
Numéro d’immatriculation de l’entreprise (numéro CVR) : 29401462
E-mail : marketing@advansor.com
Téléphone : +45 7025 0030
La section suivante décrit nos modalités de traitement des données personnelles concernant les visiteurs de notre site Web www.advansor.dk ainsi que les sous-domaines associés Advansor.com, Advansor.se, Advansor.de, Advansor.fr, Advansor.es et Advansor.nl.
2.1 Cookies et technologies similaires
Type de données personnelles
Advansor utilise des cookies et des technologies similaires sur ses sites Web et traite vos données personnelles dans ce cadre. Advansor peut collecter les données personnelles suivantes vous concernant lorsque vous visitez nos sites Web :
- Adresse IP
- Historique de navigation
- Informations sur l’appareil, notamment l’adresse MAC, le type d’appareil, l’emplacement et le système d’exploitation
- Informations relatives à votre utilisation de nos sites Web, notamment votre comportement en matière de clics, l’heure et la date de votre visite ainsi que la durée de celle-ci
Les finalités du traitement
Vos données personnelles seront traitées aux fins suivantes :
- Marketing
- Développements et améliorations de produits et services
- Études statistiques et analyses
- Sécurité du réseau et du système
Licéité du traitement
Advansor traite vos données personnelles sur les bases suivantes :
- Intérêts légitimes : en matière de cookies, nous fondons le traitement de vos données personnelles sur nos intérêts légitimes, à savoir notamment l’établissement de statistiques, la réalisation d’analyses, l’assistance technique ainsi que l’amélioration et le développement de nos services (art. 6, al. 1, let. f RGPD)
- Consentement : lorsque vous visitez nos sites Web, nous vous demandons votre consentement pour placer des cookies non nécessaires, conformément à la politique en matière de cookies. Vous avez le droit de retirer votre consentement à tout moment. Vous pouvez retirer votre consentement en cliquant sur la petite icône dans le coin inférieur droit de nos sites Web (art. 6, al. 1, let. a RGPD)
Période de conservation des données
Les cookies sont supprimés conformément à notre avis de cookies, qui s’affiche sur la page d’accueil de nos sites Web à la première visite. Vous y trouverez également la période de conservation de chaque fournisseur de cookies.
Toutefois, les informations peuvent être conservées plus longtemps sous forme anonymisée.
Catégories de destinataires
Nous pouvons être amenés à partager vos données personnelles avec les catégories de destinataires suivantes :
- Les sous-traitants qui fournissent des cookies prenant en charge l’exploitation de nos sites Web, comme notamment notre avis de cookies
- Sous-traitants qui fournissent des cookies et des systèmes informatiques à des fins de marketing et/ou statistiques, notamment à des fins d’analyse
- Des tiers si vous avez accepté des cookies de tiers. Vous pouvez voir les cookies de tiers que nous utilisons dans notre avis de cookies
Les destinataires de la catégorie des sous-traitants traitent vos données personnelles pour le compte d’Advansor et exclusivement conformément aux directives écrites émises par Advansor. Les sous-traitants n’ont accès qu’aux informations nécessaires à l’accomplissement de leur mission clairement définie.
2.2 Lorsque vous contactez notre service client, utilisez nos formulaires de contact ou communiquez avec nous d’une autre manière
Type de données personnelles
Lorsque vous contactez le service client, utilisez nos formulaires de contact, par exemple lors de l’inscription à nos webinaires, séminaires ou formations techniques, etc., ou lors de toute autre forme de communication avec nous, Advansor peut collecter, traiter, et conserver les données personnelles suivantes vous concernant :
- Nom, adresse e-mail, numéro de téléphone et coordonnées comparables
- Nom de l’entreprise, adresse de l’entreprise, pays, numéro de TVA, numéro du bon de commande ou toute autre référence
- Date de la demande
- Contenu de la demande
- Autres informations que vous fournissez dans le cadre de votre demande
Finalités du traitement
Vos données personnelles seront traitées aux fins suivantes :
- Traitement des demandes que vous avez formulées, notamment en ce qui concerne la gestion des inscriptions à nos webinaires, séminaires et formations
- Communication en général
- Fourniture d’assistance
- Études statistiques et analyses
Licéité du traitement
Advansor traitera essentiellement vos données personnelles sur le fondement d’une ou plusieurs des bases légales suivantes. La base dépend de la nature de votre demande :
- Intérêts légitimes : le traitement de vos données personnelles par nos soins se fonde sur nos intérêts légitimes dans le cadre du traitement de votre demande, des communications avec vous, de la fourniture d’une assistance technique ainsi que du développement de nos services (art. 6, al. 1, let. f RGPD)
- Obligations contractuelles : si votre demande concerne la conclusion (potentielle) d’un contrat, nous traitons vos données pour mettre en œuvre toutes les mesures nécessaires avant la conclusion du contrat (art. 6, al. 1, let. b RGPD)
Période de conservation des données
Les demandes de renseignements généraux sont conservées pendant trois ans, mais la durée de conservation dépend du contenu de la demande. Toutefois, les données personnelles peuvent être traitées et conservées pendant une période plus longue si elles sont anonymisées.
Catégories de destinataires
Nous pouvons être amenés à partager vos données personnelles avec les catégories de destinataires suivantes :
- Des tiers qui fournissent le service que vous commandez en accord avec nous. Par exemple, si vous nous demandez de réserver votre hébergement dans le cadre d’un cours sur plusieurs jours, nous communiquerons vos coordonnées à l’hôtel choisi. La divulgation est basée sur notre intérêt légitime à pouvoir fournir le service que vous demandez (art. 6, al. 1, let. f RGPD)
- Les sous-traitants, qui fournissent des systèmes informatiques pour faciliter la communication, y compris, par exemple, des fournisseurs de messagerie et des fournisseurs de formulaires de contact sur nos sites Web
Les destinataires de la catégorie des sous-traitants traitent vos données personnelles pour le compte d’Advansor et exclusivement conformément aux directives écrites émises par Advansor. Les sous-traitants n’ont accès qu’aux données personnelles nécessaires à l’exécution de leur mission spécifique définie.
Type de données personnelles
Advansor collecte, traite et conserve vos données personnelles à des fins de marketing lorsque vous vous inscrivez à notre/nos newsletter(s). Advansor collecte, traite et conserve les types de données personnelles suivants vous concernant :
- Nom et adresse électronique
- Votre consentement
- Vos intérêts
- Votre comportement numérique par rapport au matériel publié
Les finalités du traitement
Vos données personnelles seront traitées aux fins suivantes :
- Marketing direct, notamment la gestion des promotions et offres auxquelles vous vous inscrivez, ainsi que la diffusion de publicités en ligne
- Analyses et études statistiques
- Comme documentation attestant que nous avons envoyé du matériel de marketing direct conformément à la législation applicable
Licéité du traitement
Advansor fonde le traitement de vos données personnelles sur une ou plusieurs des bases légales suivantes :
- Consentement : Advansor n’utilisera vos données personnelles à des fins de marketing direct, notamment pour l’envoi de newsletters, que si vous avez donné votre consentement préalable et explicite au préalable (art. 6, al. 1, let. a RGPD)
- Intérêts légitimes : le traitement de vos données personnelles, dans le cadre d’analyses, d’études statistiques et à des fins de documentation, sera fondera sur nos intérêts légitimes, à savoir être en mesure d’améliorer et de développer nos services et de prouver que les supports de marketing direct ont été envoyés conformément à la législation applicable (art. 6, al. 1, let. f RGPD)
Période de conservation des données
Vos données personnelles seront conservées tant que vous acceptez de recevoir la newsletter.
Vous pouvez retirer à tout moment votre consentement en cliquant sur le lien de désinscription au bas de chaque courrier électronique ou en nous contactant comme décrit ci-dessous. Toutefois, le retrait de votre consentement n’affecte pas la licéité du traitement effectué avant le retrait.
Nous conserverons la documentation de votre consentement pendant deux ans à compter de la date de retrait de votre consentement à recevoir du matériel de marketing direct. Nous avons déterminé la période de conservation sur la base de notre intérêt légitime à pouvoir prouver que nous avons envoyé des supports de marketing direct conformément à la législation applicable (art. 6, al. 1, let. f RGPD).
Catégories de destinataires
Nous pouvons être amenés à partager vos données personnelles avec les catégories de sous-traitants suivantes :
- Les sous-traitants qui fournissent des systèmes informatiques de soutien aux activités de communication, notamment les fournisseurs de courrier électronique
- Les sous-traitants qui fournissent une assistance en matière d’activités marketing, d’études statistiques et d’analyse
Nos sous-traitants traitent vos données personnelles pour le compte d’Advansor et exclusivement conformément aux directives écrites émises par Advansor. Les sous-traitants n’ont accès qu’aux données personnelles nécessaires à l’exécution de leur mission spécifique définie.
4. Si vous postulez à une offre d’emploi
Cette section décrit la politique d’Advansor en matière de traitement des données personnelles dans le cadre d’activités de recrutement, qu’il s’agisse de réponses à des offres d’emploi, de candidatures spontanées ou d’inscriptions à notre service d’alerte emploi.
Type de données personnelles
Advansor peut collecter, traiter et conserver les données personnelles suivantes :
- Les informations de connexion car l’inscription des utilisateurs est nécessaire pour pouvoir accéder à notre portail de recrutement
- Les données personnelles que vous avez communiquées dans votre candidature et votre CV, ainsi que toute pièce jointe
- Les données personnelles que vous divulguez lors d’entretiens d’embauche
- Les informations vous concernant, notamment les informations concernant vos emplois précédents, vos activités, vos compétences et performances, ainsi que votre apparence générale, qui sont accessibles au public sur Internet, notamment sur les réseaux sociaux
- Résultats des tests de personnalité, etc.
- Casiers judiciaires
- Références de vos employeurs précédents et/ou actuels
- Formations, cours et certificats
- Informations complémentaires que vous fournirez dans le cadre du processus de recrutement
Finalités du traitement
Vos données personnelles seront traitées dans le but d’évaluer si nous pouvons vous proposer une poste chez Advansor.
Licéité du traitement
Le traitement de vos données personnelles par Advansor se fondera essentiellement sur les bases légales suivantes :
- Intérêts légitimes : dans le cadre de notre évaluation visant à déterminer si nous pouvons vous offrir un emploi, nous pouvons être amenés à traiter des informations supplémentaires vous concernant, notamment des informations pertinentes disponibles publiquement sur Internet et les réseaux sociaux, ainsi que toute référence obtenue auprès d’employeurs précédents et/ou actuels. Si le poste en question l’exige, nous pouvons, à un stade ultérieur du processus de recrutement, demander à consulter votre casier judiciaire sur la base de notre intérêt légitime (art. 6, al. 1, let. f RGPD)
- Consentement : si le poste auquel vous avez postulé exige de fournir des informations précises sur votre état de santé, nous vous demanderons – après examen concret de votre candidature – votre consentement explicite avant le traitement de ces données personnelles (art. 6, al. 1, let. a et art. 9, al. 2, let. a RGPD)
Si vous souhaitez que votre candidature soit prise en compte pour d’autres postes que celui auquel vous avez postulé au sein de notre organisation, vous devez nous donner votre consentement pour nous permettre de traiter vos données personnelles à cette fin et de les partager avec d’autres services de notre organisation à des fins de recrutement. En d’autres termes, nous fondons le traitement de vos données personnelles à cette fin sur votre consentement (art. 6, al. 1, let. a RGPD)
Période de conservation des données
Nous allons clôturer les offres d’emploi une fois la position pourvue. Si un poste vous est proposé chez Advansor, votre candidature et d’autres données personnelles pertinentes obtenues pendant la procédure de recrutement seront conservées dans votre dossier d’employé.
Si aucun poste ne vous est proposé, nous conserverons votre candidature ainsi que toutes les données personnelles supplémentaires obtenues au cours de la procédure de recrutement pendant une durée maximale de 6 mois à partir du rejet de votre candidature, à moins que vous n’ayez donné votre consentement à la conservation de ces données pendant une période plus longue.
Si nous avons obtenu vos casiers judiciaires, nous les supprimerons immédiatement après les avoir reçus et examinés.
Inscription aux notifications d’emploi
Si vous vous inscrivez aux notifications d’emploi, vous recevrez un courrier électronique lorsque nous publierons de nouvelles offres d’emploi. Lorsque vous vous inscrivez pour recevoir nos offres d’emploi, nous traitons vos données personnelles, notamment vos nom, adresse électronique, mot de passe ainsi que les lieux de travail, catégories et types d’emploi qui vous intéressent.
Lorsque vous vous inscrivez pour recevoir nos offres d’emploi, vous consentez au traitement des données personnelles ci-dessus par nos soins aux fins de vous faire parvenir des offres pertinentes par e-mail, cf. art. 6, al. 1, let. a RGPD.
Vous pouvez modifier ou supprimer votre profil à tout moment.
Catégories de destinataires
Lorsque vous postulez à un emploi chez Advansor, nous pouvons être amenés à partager vos données personnelles avec des sous-traitants qui fournissent des systèmes informatiques pour faciliter la gestion du processus de recrutement, notamment, par exemple, le portail de recrutement, les systèmes RH ainsi que les outils de communication, y compris les fournisseurs de messagerie électronique.
Nos sous-traitants traitent vos données personnelles pour le compte d’Advansor et exclusivement conformément aux directives écrites émises par Advansor. Les sous-traitants n’ont accès qu’aux données personnelles nécessaires à l’exécution de leur mission spécifique définie.
5. Si vous consultez nos profils sur les réseaux sociauxCette section contient la politique relative au traitement par Advansor des données personnelles collectées via les profils ou les comptes de réseaux sociaux d’Advansor.
Advansor dispose de profils ou de pages sur les plateformes de réseaux sociaux suivantes :
- Facebook (Meta Platforms Ireland Ltd.)
- La politique de confidentialité de Facebook est disponible ici
- YouTube (Google Ireland Ltd.)
- La politique de confidentialité de YouTube est disponible ici
- LinkedIn (LinkedIn Ireland Unlimited Company)
- La politique de confidentialité de LinkedIn est disponibleici
- Instagram (Meta Platforms Ireland Ltd.)
- La politique de confidentialité d’Instagram est disponibleici
Pour LinkedIn, Facebook et Instagram, Advansor et les fournisseurs de réseaux sociaux sont tous deux responsables du traitement des données en ce qui concerne le traitement des données personnelles collectées dans le cadre de vos interactions avec les profils, notamment lors de la publication de ces profils.
Advansor et les fournisseurs de LinkedIn, Instagram et Facebook ont conclu un accord sur la répartition des tâches en matière de protection des données. Conformément à ces accords, Advansor et les fournisseurs de réseaux sociaux sont chacun responsables des tâches associées au traitement mené par chacun d’entre nous. Toutefois, Advansor et le fournisseur de Facebook et Instagram ont convenu qu’il incombe à ce dernier de vous permettre d’exercer vos droits tels que décrits dans la section « Vos droits » ci-dessous en ce qui concerne l’utilisation de Facebook et d’Instagram, et qu’il incombe à Advansor de vous fournir les informations décrites ci-dessous. En outre, Advansor et LinkedIn conviennent qu’il incombe à LinkedIn de répondre à vos demandes concernant les droits décrits dans la section « Vos droits » ci-dessous.
Advansor fait également appel au fournisseur YouTube en tant que sous-traitant et partage certaines informations sur vos interactions, vos intérêts, etc. avec YouTube. Ce partage se fonde sur nos intérêts légitimes ainsi que sur ceux des fournisseurs à optimiser notre activité marketing et nos services, notamment nos vidéos, sur YouTube (art. 6, al. 1, let. f RGPD).
Traitement de vos données personnelles via les réseaux sociaux
En fonction de votre comportement sur les réseaux sociaux, Advansor et les réseaux sociaux peuvent récupérer les données personnelles suivantes vous concernant :
- Les informations disponibles sur votre profil, notamment votre nom, votre sexe, votre état civil, votre lieu de travail, vos intérêts, votre photo et le nom de votre ville
- Vos « likes » ou autres réactions exprimées sur les sites
- Commentaires que vous avez laissé sur les sites
- Vos visites sur les sites
- Votre adresse IP
Finalités du traitement
Vos données personnelles seront traitées aux fins suivantes :
- Pour le développement, amélioration et protection de nos services, notamment les profils et pages sur les réseaux sociaux
- Pour la réalisation d’activités de recherche et d’études statistiques
- Pour pouvoir communiquer avec vous si vous laissez un commentaire sur un post, rédigez un avis ou nous envoyez un message
- Marketing
Les fournisseurs de réseaux sociaux traitent vos données personnelles aux fins suivantes :
- Pour améliorer leur système d’annonces
- Fournir à Advansor les études statistiques produites par les fournisseurs de réseaux sociaux en fonction de votre visite sur nos profils et pages
- Pour les annonces et personnaliser les activités sur la page.
Licéité du traitement
Le traitement de vos données personnelles par Advansor se fondera essentiellement sur la base légale suivante :
- Intérêts légitimes : nous traitons vos données personnelles conformément à nos intérêts légitimes, à savoir la possibilité de communiquer avec vous et de vous présenter nos produits sur nos réseaux sociaux ainsi que l’amélioration de nos services (art. 6, al. 1, let. f RGPD).
Période de conservation des données
Nous conservons vos demandes non publiées pendant une durée maximale de trois ans. Toutefois, les informations peuvent être conservées plus longtemps sous forme anonymisée.
Nous vous encourageons à supprimer vous-même les commentaires, les likes et autres interactions que vous avez laissés sur notre profil si vous ne souhaitez plus qu’ils soient affichés sur nos pages. Advansor ne supprime pas ces interactions accessibles au public.
Veuillez consulter la politique de confidentialité de chaque fournisseur de réseaux sociaux pour plus d’informations sur la durée de conservation de vos données personnelles.
Catégories de destinataires
Lorsque vous consultez nos profils sur les réseaux sociaux, nous pouvons être amenés à partager vos données personnelles avec des sous-traitants qui fournissent des systèmes informatiques à des fins de marketing, notamment avec les fournisseurs de réseaux sociaux.
Nos sous-traitants traitent vos données personnelles pour le compte d’Advansor et exclusivement conformément aux directives écrites émises par Advansor. Les sous-traitants n’ont accès qu’aux données personnelles nécessaires à l’exécution de leur mission spécifique définie.
Avec qui les fournisseurs de réseaux sociaux partagent-ils vos données personnelles ?
Les fournisseurs de réseaux sociaux peuvent être amenés, entre autres, à partager vos données personnelles avec les catégories de destinataires suivantes :
- D’autres entités du groupe de sociétés dont le fournisseur de médias sociaux fait partie
- En externe avec des partenaires qui fournissent des services d’analyse et d’enquête
- Les annonceurs
- D’autres personnes qui visitent notre profil ou notre page sur les réseaux sociaux (dans la mesure où vos informations sont accessibles au public)
- Les chercheurs et autres universitaires
Vous trouverez de plus amples informations sur les destinataires avec lesquels les fournisseurs de réseaux sociaux partagent vos données personnelles dans la politique de confidentialité de chaque fournisseur.
Les fournisseurs de réseaux sociaux peuvent transférer leurs données personnelles à des destinataires en dehors de l’UE/EEE conformément à la législation applicable en matière de protection des données. Pour en savoir plus, consultez la politique de confidentialité de chaque fournisseur.
6. Si vous êtes un interlocuteur en contact avec nos clients, fournisseurs ou autres partenaires commerciaux
Cette section décrit la politique d’Advansor en matière de traitement des données personnelles collectées auprès de propriétaires d’entreprises individuelles ou d’interlocuteurs en contact avec les clients, fournisseurs et autres partenaires commerciaux d’Advansor collaborant avec Advansor.
Collecte des données personnelles
Advansor peut collecter, traiter et conserver des données personnelles vous concernant dans les cas suivants :
- Lorsque votre entreprise ou l’entreprise pour laquelle vous travaillez conclut un accord avec Advansor, notamment l’achat de services offerts par Advansor
- Lorsque vous avez manifesté votre intérêt pour les services d’Advansor, par exemple en fournissant votre carte de visite à Advansor
- Lorsque vous collaborez et communiquez avec Advansor
- Lorsque vous vous inscrivez sur notre portail client
- Lorsque vous utilisez nos formulaires après-vente sur nos sites Web, tels que les formulaires pour les demandes de garantie, l’aide au démarrage et les pièces de rechange
Type de données personnelles
Advansor peut collecter, traiter et conserver les données personnelles suivantes :
- Le nom, l’adresse électronique, le numéro de téléphone et autres données d’identification similaires
- Les données de l’organisation, telles que le nom de l’entreprise, l’adresse de l’entreprise, la poste occupé, le secteur d’activité, le lieu de travail principal et le pays
- Les données contractuelles, telles que les bons de commande, les factures, les contrats et autres accords entre votre entreprise (ou votre employeur) et Advansor, qui peuvent inclure, par exemple, vos coordonnées
- Les données financières, telles que les conditions de paiement, les coordonnées bancaires et les notations de crédit
- Les données informatiques, telles que les journaux relatifs à votre utilisation des sites Web et portails d’Advansor, notamment les informations de connexion à notre portail client
- Les informations fournies lorsque vous visitez nos locaux, par exemple l’enregistrement des visiteurs ou les enregistrements provenant de la vidéosurveillance
Ces informations peuvent être fournies directement par vous (principalement par adresse électronique et tout autre type de correspondance) ou par un tiers tel que votre employeur.
Finalités du traitement
Vos données personnelles seront traitées aux fins suivantes :
- De manière générale, pour planifier, exécuter et gérer la relation d’affaires, notamment les éventuels contrats
- Lors d’activités administratives, comme le traitement des paiements (notamment l’encaissement des factures impayées), l’évaluation des notations de crédit, le traitement d’opérations comptables, d’audit, de facturation, l’organisation des expéditions et des livraisons ainsi que la fourniture de services d’assistance
- Pour garantir la sécurité et la protection de nos adresses physiques, notamment pour prévenir et résoudre des crimes ayant eu lieu dans nos bureaux et autres bâtiments
- Pour le traitement des demandes reçues de votre part
- Pour des généralités, notamment lors d’activités de promotion et de communication
- Pour l’évaluation et le développement de nos services, notamment dans le cadre d’études statistiques et d’analyses
- À des fins de conformité et de réglementation, telles que le respect de nos obligations légales et réglementaires visant à prévenir les activités illégales
Licéité du traitement
Le traitement de vos données personnelles par Advansor se fondera essentiellement sur les bases légales suivantes :
- Obligation contractuelle : dans certains cas, le traitement de vos données personnelles sera nécessaire à l’exécution d’un contrat (art. 6, al. 1, let. b RGPD)
- Intérêts légitimes : nous pouvons être amenés à traiter vos données personnelles aux fins de nos intérêts légitimes, par exemple la gestion des opérations courantes conformément aux pratiques commerciales légales et équitables, y compris les activités de planification, d’exécution et de gestion de la relation commerciale ou la satisfaction des droits et obligations contractuels vis-à-vis de notre entreprise, les notations de crédit, l’établissement de statistiques, la réalisation d’analyses, des activités de marketing (lorsque le consentement n’est pas requis), l’assistance technique ainsi que l’amélioration et le développement de nos services. Nous fondons le traitement de vos données personnelles sur nos intérêts légitimes, à savoir vous donner accès à nos bureaux et à d’autres bâtiments et protéger nos sites physiques (art. 6, al. 1, let. f RGPD). Les informations relatives aux infractions recueillies grâce à la vidéosurveillance sont également traitées au regard de l’intérêt légitime d’Advansor à résoudre les infractions pénales (art. 8, al. 3 de la loi danoise sur la protection des données)
Période de conservation des données
Vos données personnelles seront conservées pendant trois ans. Toutefois, les informations peuvent être conservées plus longtemps sous forme anonymisée.
Les enregistrements provenant de la vidéosurveillance et les inscriptions des clients seront supprimés au bout de 30 jours, sauf si nous devons conserver les données plus longtemps afin de résoudre un cas spécifique. Toutefois, les données peuvent être conservées plus longtemps sous forme anonymisée.
Catégories de destinataires
Nous pouvons être amenés à partager vos données personnelles avec les catégories de destinataires suivantes :
- Des tiers, qui, en accord avec nous, veillent à fournir le service que vous avez commandé. La divulgation est basée sur notre intérêt légitime à pouvoir fournir le service que vous demandez (art. 6, al. 1, let. f RGPD)
- Les sous-traitants qui soutiennent la gestion de nos services, par exemple les fournisseurs de notre portail client, les fournisseurs de nos formulaires de contact après-vente sur nos sites Web et les fournisseurs de services de communication tels que les fournisseurs de courrier électronique
Les destinataires de la catégorie des sous-traitants traitent vos données personnelles pour le compte d’Advansor et exclusivement conformément aux directives écrites émises par Advansor. Les sous-traitants n’ont accès qu’aux données personnelles nécessaires à l’exécution de leur mission spécifique définie.
Chacune des sections ci-dessus vous informe sur les catégories de destinataires avec lesquelles nous pouvons être amenés à partager vos données personnelles. Ce qui suit s’applique en plus des destinataires que nous avons spécifiés pour chaque section ci-dessus.
En dehors des cas décrits ci-dessus, en règle générale, les données personnelles vous concernant ne sont pas divulguées à des tiers sans votre consentement. Toutefois, dans certaines circonstances et en vertu de la loi, nous pouvons être contraints de le faire, par exemple de divulguer des données personnelles à la police, des avocats, des comptables, des tribunaux, d’autres autorités publiques, des acheteurs potentiels et des sociétés du groupe.
Modifications de la structure de l’entreprise
Dans le cadre du développement d’Advansor, la structure de l’entreprise peut changer, par exemple en raison d’une cession totale ou partielle des activités de l’entreprise. Lors d’un transfert partiel d’actifs contenant des données personnelles, le fondement juridique du transfert de données personnelles est généralement l’art. 6, al. 1, let. f RGPD, car Advansor a un intérêt personnel au transfert partiel de ses actifs et à apporter des modifications commerciales/procéder à des changements structurels.
Transferts vers des pays hors UE/EEE
Si vos données personnelles sont transférées à des sous-traitants ou à des responsable du traitement des données établis dans des Pays hors UE/EEE qui ne disposent pas d’un niveau de protection adéquat, un tel transfert n’aura lieu qu’une fois la base du transfert sécurisée. En outre, le transfert sera basé sur les contrats types de la Commission européenne (dont vous pouvez demander une copie) et/ou le Cadre de protection des données UE-États-Unis.
8. Vos droits- Vous disposez d’un droit d’accès aux données personnelles que nous traitons à votre sujet
- Vous disposez d’un droit d’opposition à la collecte et au traitement ultérieur de vos données personnelles par nos soins
- Vous disposez d’un droit de rectification et de suppression des données personnelles vous concernant, sous réserve de certaines exceptions prévues par la législation nationale
- Vous disposez du droit de demander la restriction du traitement de vos données personnelles
- Dans certaines circonstances, vous pouvez également demander à recevoir une copie de vos données personnelles ainsi que la transmission des données personnelles fournies par vos soins à un autre responsables du traitement des données (portabilité des données)
- Vous pouvez à tout moment retirer votre consentement. Nous supprimerons ensuite vos données personnelles, sauf si nous pouvons être amenés à poursuivre le traitement sur une autre base.
Nos sites Web peuvent contenir des liens vers d’autres sites Web ou vers des sites intégrés. Nous ne sommes pas responsables du contenu des sites Web d’autres sociétés (sites Web de tiers) ou des pratiques de ces sociétés en matière de traitement des données personnelles. Lorsque vous visitez des sites Web de tiers, vous devez lire les politiques des propriétaires relatives à la protection des données personnelles ainsi que les autres politiques pertinentes.
10. Modifications de la politique de confidentialité
Nous nous réservons le droit de modifier la présente Politique de confidentialité à l’avenir en raison de modifications apportées aux lois applicables et/ou au traitement des données personnelles par Advansor.
11. Questions ou réclamationsSi vous avez des questions concernant la présente politique de confidentialité ou si vous souhaitez déposer une réclamation concernant le traitement de vos données personnelles, n’hésitez pas à nous contacter à tout moment à l’adresse marketing@advansor.com.
Nous examinerons et évaluerons votre plaintes et, si nécessaire, nous vous contacterons pour obtenir des informations supplémentaires. Nous nous efforçons de traiter toute plainte dans un délai d’un mois. S’il n’est pas possible de prendre une décision dans un délai d’un mois, nous vous informerons des raisons du retard.
Si votre plainte n’est pas résolue par nos soins et que vous souhaitez poursuivre, vous pouvez déposer une plainte auprès de l’autorité de surveillance de votre pays. Au Danemark, l’autorité de surveillance est : L’Agence danoise de protection des données, Carl Jacobsens Vej 35, 2500 Valby, Danemark, e-mail : dt@datatilsynet.dk.
Dernière mise à jour : 14 septembre 2025